08. septembre 2022
Cette année, l'Opération Brioches, événement national organisé par l'Unapei, se déroulera du lundi 3 au dimanche 9 octobre, semaine de la solidarité en faveur des personnes en situation de handicap mental, et sera relayée par l'AgaPei dans les trois départements du Gers, de la Haute-Garonne et du Tarn. Vous avez donc la possibilité de commander des brioches : ce sont des brioches BIO, tressée, pur beurre de 350 g. (produits frais pouvant être congelés). Prix unitaire : 6€ Les...
05. septembre 2022
24. août 2022
31. juillet 2022
Vendredi 5 août *************
12. juillet 2022
Le samedi 25 juin était LE rendez-vous à ne pas manquer à Plaisance. A l'occasion des 700 ans de la Bastide Plaisantine, une course de caisses à savon flottantes était organisée. Notre comité des fêtes à dignement représenté Ladevèze-Ville avec la présentation d'un magnifique radeau qui a remporté le prix spécial du jury. De nombreux spectateurs étaient présents et le spectacle très animé et apprécié.
06. juillet 2022
La municipalité de Ladevèze-Ville a organisé une journée sport et détente le jeudi 23 juin (journée nationale olympique et paralympique). Diverses associations de Ladevèze (club de pétanque, gym ladevézienne, AGAPEI, comité des fêtes) ont pu proposer et animer différents ateliers : pétanque, quilles, boules, tennis, expression corporelle, danse douce, ainsi qu'une marche en direction de la Madeleine. Par une belle après midi ensoleillée, des résidents de l'AGAPEI (...
Mairie · 08. juin 2022
28. avril 2022
Le challenge a lieu du 1er avril au 31 juillet 2022.
18. avril 2022
Notre commune participe tout au long de l'année à l'opération "Les bouchons d'Amour". Départ de "notre récolte" vers Marciac pour un acheminement à Auch. Merci à tous pour votre participation. La récolte se poursuit et vous pouvez continuer à déposer vos bouchons à la mairie aux heures d'ouverture. Plus d'information sur les bouchons acceptés sur le site : (cliquez sur l'image)
15. avril 2022
Un grand merci aux Ladevéziens pour leur générosité. Tous ces colis ont été récupérés par la communauté de commune la semaine dernière pour être ensuite distribués aux associations départementales au profit du peuple ukrainien.

Afficher plus