05. septembre 2021
02. septembre 2021
Le point Poste est ouvert à l'épicerie. Du mardi au dimanche, de 8h00 à 13h00, Dora vous accueille : - pour effectuer vos affranchissements - récupérer une lettre AR et colis. - effectuer un retrait de dépannage jusqu'à 150.00 € /semaine. - achat de timbres.
01. septembre 2021
L'été est l'occasion de venir profiter de notre aire de jeu ombragée ! Nous avons donc rénové quelques jeux, installé une balançoire " vis à vis", une table pour enfants près du point livre avec des bancs autour. Une marelle a aussi été dessinée !
25. août 2021
Nous avons eu le plaisir de recevoir cet été un groupe de scouts d'Europe. Vingt quatre jeunes venant de Compiègne ont séjourné sur notre commune et ont effectué un service sur Ladevèze-Ville et Rivière. Avec efficacité et bonne humeur, ils ont nettoyé et rangé l'Eglise Notre Dame de Castex pour lui redonner de l'éclat. Ils ont apporté un souffle de jeunesse dans notre village, de beaux moments de partage et nous garderons un souvenir ému de cette expérience.
14. août 2021
L'expérience du cinéma en plein air a été très appréciée de tous : un cadre superbe, une météo un peu capricieuse mais clémente toute fois ! un film qui retrace une magnifique aventure, tout était là pour passer une très bonne soirée, sans oublier les gourmandises de Dora !
26. juillet 2021
Vendredi 30 Juillet 22h00 : Cinéma en plein air Film : Donne-moi des ailes de Nicolas Vanier (2019) (frais de déplacement du cinéma offerts par la mairie) Entrée 4€ Samedi 31 juillet 8h00 : Marche des collines avec petit déjeuner campagnard organisée par la Gym Ladevézienne (environ 10 kms) Participation 5€ (renseignements au 0613790655) 19h00 : Epicerie Dora Soirée Paëlla (dessert et vin compris) Tarif 14€ Réservation avant le 30 juillet au 0668357031 Nous comptons sur vous...
26. juillet 2021
La Communauté de communes Bastides et Vallons du Gers élabore son Plan Local d’Urbanisme intercommunal. Vous êtes invités à participer aux réunions publiques qui auront lieu le 07 septembre 2021 à la salle des fêtes de Marciac ou à 21h00 à la salle des fêtes de Plaisance du Gers.
17. juin 2021
Les élections départementales et régionales se tiendront les 20 et 27 juin prochains. Les bureaux de vote seront ouverts dans notre commune de 8h00 à 18h00. En raison des contraintes sanitaires, ils se trouveront à la salle des fêtes.
14. juin 2021
L'épicerie bar a enfin pu rouvrir et vous pourrez profiter de la nouvelle terrasse couverte. Dora vous propose de se retrouver le samedi 19 juin pour une sardinade à partir de 19h00. *sardinade 12 € (salade de pommes de terre) * possibilité basse côte de bœuf 14€ (frittes) (réservation au plus tard le 16 juin)
12. mai 2021
Le ministère des Solidarités et de la Santé a conçu le site www.mesconseilscovid.sante.gouv.fr dans le cadre de sa stratégie "Tester, Alerter, Protéger" de lutte contre l'épidémie de Covid-19. Ce site s'adresse à tout un chacun. Il offre des informations fiables, claires et mises à jour pour savoir comment agir au quotidien en fonction de l'évolution de l'épidémie et des règles sanitaires. N'hésitez pas à le consulter.

Afficher plus